For You

Publié le par Catgeisha

kussKlimt4.jpg

Gustav Klimt, Le Baiser, 1907/08
Huile sur toile, 180x180cm
Vienne Österreichische Galerie

 





Je vous avais déjà parlé du bluesman à la voix de velours, Eric Bibb,( ici ) ainsi que de son magnifique album friends... (ici)

Je ne résiste pas à vous faire partager les paroles de la sublime chanson For You :




For You, Eric Bibb et Ruthie Foster, Friends



I would walk across burning desert
Bearing water to quench your thirst
Just call my name
In the time it takes to think of me
I will be there by your side
I'll be there
Call my name

Give me your hand
And I'll take you somewhere so beautiful
Give me your dreams
Together we'll make them come true
Give me the pieces
Of your heart when it's broken
I'll mend it
For you

I will carry you when you're weary
When your faith is running low
Just rest in me
I'll be there for you just believe it
Any hour any day
I'll be there
Rest in me

Give me your hand
And I'll take you somewhere so beautiful
Give me your dreams
Together we'll make them come true
Give me the pieces
Of your heart when it's broken
I'll mend it
I'll mend it
Oh I'll mend it
For you







Eric Bibb sera en concert au Sunset à Paris le lundi 02 Avril 2007 à 20h et 22h afin de nous présenter son dernier album Diamond Days, son nouveau petit bijou paru sous le label Dixie Frog. Si vous avez la chance d'habiter la capitale, foncez !!!




bibb2.jpg
Eric Bibb



Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca doit vouloir dire non :(<br /> Mais tu auras d'autres occasions ;)<br /> <br /> M.
Répondre
C
<br /> Voilà ;-)<br /> <br /> <br />
M
Au fait, tu as ete le "voir" au JAM finalement ?<br /> <br /> M.
Répondre
C
<br /> Argh...<br /> <br /> <br />
M
Pour etre tout a fait honnete, Ruthie Foster est plutot pas mal non plus dans ce duo !!!<br /> <br /> M. qui, a lire les paroles sans la musique, s'est promene entre Brel, Cohen et quelques autres "pas manchots..." ;)
Répondre
C
<br /> Oh oui, Ruthie Foster est magnifique !<br /> Et dire que ce fut là sa première prise !!<br /> Et oui, le texte est sublime.<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
B
J'ai vu le titre de l'article "For you....."<br /> Je me suis dit "Is it for me ?"<br /> Et..yes, it is for medable ! Je ne connaissais absolument pas cet artiste.. c'est une vraie découverte !<br /> Merci pour ça !
Répondre
C
Bonjour Dom et bienvenue sur mes pages, Lol mdrOui je ne le dirai jamais assez, Eric Bibb est un très très bel artiste !De rien, c'est un plaisir pour moi de partager cela ! A bientôt ;-)
S
J'aime Klimt ... so much... Quant à Eric Bibb je ne connaissais pas mais le morceau ici me donne envie de le découvrir. Merci beaucoup :)
Répondre
C
Ah...Klimt...:-)Le choix du Baiser est un peu "galvaudé", il a fait tellement d'autres merveilles moins connues, mais il illustrait très bien la chanson ainsi que mon humeur du moment... ;-)De rien pour Eric Bibb ! Si tu as la chance d'être libre lundi soir, fonce !!!  Tu ne devrais pas être déçue, au pire complètement charmée... ;-)