Cinéma Asiatique

Publié le par Catgeisha

Réalisateurs :

Wong Kar Waï : In the Mood For Love 2046

Kim Ki Duk

Miyazaki

Ishii Katsuhito : The Taste of tea (Cha no aji)

Zhang Yimou

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
salut cat geisha,daijoobu des ka?j'adore the taste of tea,un film qui doux et rafraichissant comme les grandes vacances quand on est gosses.je pense qu'il faudra compter avec ce réalisateur meme si ce film est sortit dans une relative indifférence(comme beaucoup de formidables et audacieuses réalisations japonaises et coréennes).Pour finir as-tu vu Kill Bill?Dans la 1ere partie il y a un passage en animation 2D(relativement violent)qui nous conte l'histoire de l'accession au rang de caid de la pègre au japon d'une jeune chinoise(Lucy Liu),et bien c'est Ishii Katsuhito le réalisateur de ce segment épatant.Sinon ton site est très élégant(mais pouvait il en etre autrement),la je  dois bouger mais j'y reviendrai.Sayonara,ki o tsukete.<br />  
Répondre
C
Ohayô Jéréminou-san ! Yô koso irrasshai-mashita !<br /> Oui, ce film est un petit bijou qui mérite bien un article...en préparation !!<br /> Merci pour l'info pour Kill Bill, j'savais pas !<br /> Merci de ta visite et de tes compliments...! A bientôt !<br /> Yama yo yama yo ! ;-)<br /> Ja ne ! ;-)<br /> <br /> <br />