Ah Ladurée...

Publié le par Catgeisha

 

sthonore-framboise2.jpg

 

 

Saint-Honoré rose-framboise

Pâte feuilletée, pâte à choux, crème patissière allégée aux pétales de roses, compote de framboises, crème chantilly à l'eau de roses, fondant au sirop de roses, framboises fraïches.

 

 

 

 

 

salonLadur--e2.jpg

 

 

 

Thé jardin bleu royal

Thés de Chine et d'Inde parfumés aux arômes de rhubarbe et de fraises des bois, parsemé de pétales de bleuet et d'hélianthe.


 

Une petite célébration épicurienne des sens !

 

 

 

 

 

macaron-fruits-rouges2.jpg

 

 

 

 http://www.laduree.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Malheureusement il est tellement connu que la seule fois ou je devais y aller j'ai renonce a la vue de la queue qui s'etait formee devant l'entree (pas mal de japonais(ees) notamment)...<br /> <br /> Moralite, oblige de se regaler ailleurs :P<br /> <br /> M.
Répondre
C
<br /> Oui, pas mal de japonaises ! :-)<br /> Moi, ça va, malgré la queue, j'ai toujours eu de la chance et suis toujours passée très vite voire tout de suite.<br /> Mais en fait, il faut savoir qu'il y a 2 queues, et que la plus longue concerne les gens qui viennent juste acheter à emporter, mais pas consommer sur place !<br /> Faut pas se tromper de queue, quoi... ;-)<br /> <br /> <br />
P
Waooww! Pour l'esthétique des sens... transmissible virtuellement... Bravo et merci!
Répondre
C
Bonsoir Pascale ;-)Oui, l'esthétique des sens, le matérialisme sensualiste, l'épicurisme,  l'esthétique hédoniste...la vie quoi !Merci à toi pour ta sensibilité alors ;-)Pis surtout merci au pâtissier de chez Ladurée...lol;-)
B
Ce Saint-Honoré est trop beau pour être dévoré.
Répondre
C
Non, ça ne se dévore pas.Ca s'admire...ça se contemple...puis son parfum délicat nous caresse...Alors, ça se déguste...ça se savoure...ça se laisse fondre dans la bouche...Non, vraiment, ça ne se dévore pas...que du regard !;-)
B
tu aimes le rose...
Répondre
C
Oui  ^_^Je suis dans ma période rose !;-)