Ben's Blues du 11/05/06

Publié le par Catgeisha

Ce fut une bien belle émission jeudi soir, avec notament un twin blues-jazz de mon cru, de belles découvertes, et un Little Wing version Bill Perry à couper le souffle...je ne vous en dis pas plus, et vous laisse vous régaler, amateurs de blues...

 

Ben's Blues 346 part 1 :

Ben's Blues 346 part 2 :

 

Happy Birthday Ben-san ! Omedetô ! ;-)


 

Publié dans Radio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Konbanwa Geisha neko san ;-)<br /> Ben moi, j'ai pu l'écouter sans problèmeSome... where... over the rain... bow ;-)<br />  et je ne regrette pas... surtout la fin ;-)À réécouter sans modération...
Répondre
C
Konban wa Po-san ! ;-)<br /> Ohhh...<br /> Ben oui, le meilleur pour la fin...! ;-)<br /> Arigatô gozaimasu Po-san ! ;-)<br /> Ja ne ! ;-)<br />
M
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin j'arrive pas à écouter :-(
Répondre
C
Konban wa Madi-san ! ;-)<br /> Ben, je comprends pas, pour moi ça marche ! ;-)<br /> Peut-être cela dépend-il des heures de la journée, avec filelodge, quelquefois ça coince ! ;-)<br /> A bientôt Madi-san ! ;-) <br /> Kisu ! ;-)<br /> <br />