Radio Blues

Publié le par Catgeisha

 
 
Pour les amateurs de Blues, je vous invite à écouter le Ben's blues, l'émission de la radio fmplus disponible en ligne www.tv-radio.com, cliquez sur le player (comfm) à gauche et sélectionnez FMPLUS !
L'émission est en direct tous les jeudis soirs de 23h à 00H30 ! Et rediffusion le vendredi matin de 10h30 à 12h !
Alors n'hésitez pas à écouter et à me laisser vos commentaires ici !

Publié dans Radio

Commenter cet article

arthur neilson 12/07/2006 00:36

That show is so great I can smell it... Nice job of the two hosts Dimitri and of course Mister Ben... The Voice of the night !!
Arthur

Catgeisha 16/11/2006 02:42

Konban wa Arthur-san !yô koso irasshai-mashita !(I know you understand japanese ! lol)You're right, he's really The Voice ! See you next thursday ! Ja ne  !  ;-)O yasuminasai !  ;-)p.s. : I love your flying V ...

Epikt 21/06/2006 02:14

Bah là en ce moment je suis au milieu du second lecteur.J'aime beaucoup, y a plein de trucs que je connais pas (faut dire que le blues et le jazz, j'y connais un peu rien, seulement les standards).Toutes les semaines tu mets l'émission sur ton blog ?(c'est glop ça ! je repasserai)

Catgeisha 21/06/2006 02:21

;-)
Tiens, c'est quoi ton univers musical ?Tu as une autre émission en ligne, dans l'article "Ben's Blues du 11/05/06"...Sinon, pas encore toutes les semaines, mais j'essaierai...Mais tu peux aussi écouter l'émission en direct  via le net (comme c'est expliqué) !  ;-)Moi j'ai la b.o. du nouveau Ishii dans les oreilles...;-) Voilà un échange de bons procédés !!! ;-)
A bientôt Epikt-san ! Ja ne ;-) Yama yo yama yo ! ;-)

Epikt 21/06/2006 01:28

Coucou Catgeisha !Donc voilà je te raconte tout.Tu laisses un commentaire sur mon blog, c'est glop tout ça. Curieux comme je suis, je me dis que je vais aller faire un tour sur le tien. Et v'là que je lis ton ch'tit article sur Klimt, puis que je tombe sur tes dewplayers et que je me dis "on va voir ce qu'elle écoute" (curieux je te disais !). Et v'là que je coupe la J-pop et que je tombe sur une sorte de cut country-blues, puis y a une type qui parle dedans ? Oh ! Une radio ! Et ils ont le bon goût de passer Calvin Russel !C'est le bonheur ! Quand à moi, je suis bien parti pour l'écouter jusqu'à au bout !

Catgeisha 21/06/2006 01:57

Konban wa Epikt-san ! ;-)
Yô koso irasshai-mashita ! ;-)La curiosité est une excellente vertu ! ;-)Oui, parmi mes multiples activités, je participe à une émission de radio consacrée au blues et un peu au jazz... ;-)Oh ! Un fan de nipponeries, de Klimt, de ciné, de belle prose et de blues ! Sugoï !!!C'est un grand plaisir de te lire et de te trouver sur mes pages ! ;-)Alors, cette écoute ?O-yasuminasai ! ;-) Ja ne ;-)

la grande Loulou 08/05/2006 01:22

Je retiens l'adresse et j'écouterai l'émission de blues. Merci pour le lien

Catgeisha 09/05/2006 01:52

Konban wa Loulou-san ! ;-)
Yô koso irrasshai mashita ! Absolument ravie de te trouver sur ces pages et de te compter parmi nos auditeurs !!!
N'hésites pas à appeler ou à faire des suggestions de chansons pour l'émission !!!
Nous passons régulièrement les albums du label Dixie-Frog (incontournable), de Popa Chubby...bref que du beau monde...
Ah oui, nous avons deux points en commun : j'ai aussi bazardé ma télé depuis de nombreuses années (bienvenue au club ! ), et écoute aussi beaucoup beaucoup beaucoup de musique... ;-)
Merci à toi pour ta visite ! Arigatô gozaimasu ! Ja ne ! ;-)

otaku number one 21/04/2006 20:44

konbanwa neko geisha san!pas mal

Catgeisha 25/04/2006 00:39

Konban wa Otaku-san
Pourquoi "Otaku", tiens ??  pour "fan" ?)
L'otaku est aussi bien la marque du vouvoiment, désigne "votre maison", mais aussi, plus récemment le passionné monomaniaque...
Arigatô gozaimasu...pas plus ?
Ja ne Ono-san ! ;-)