ça "freeze" !

Publié le par Catgeisha

Hey doc, j'ai mon pc qui "freeze", et moi je frise...la crise de nerfs ! non, j'suis pas encore permanentée...

Et oui, au moment où je me décide à me lancer dans l'aventure blogosphérique...faux départ...mon pc se met à planter !

Puis, après un premier aller-retour en atelier de réparation, où toutes les vérifications ont soit-disant été faites, et mon disque dur changé,  je vois que mon pc plante toujours...

Il retourne donc en atelier mardi prochain...!

 

Je l'imagine mon pauvre chéri, tout éventré...j'espère qu'il tiendra le coup à cette seconde opération...

A très bientôt... J'ai les doigts qui palpitent d'impatience !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On se croirait dans un de ces feuilletons comme Urgences ou Dr. House ;)<br /> <br /> M.
Répondre
C
<br /> Héhé :-)<br /> La deuxième opération s'est déroulée sous AG; ça va, il a pas trop souffert, et en est revenu comme neuf ! (je me demande si on lui a pas fait un petit coup de Botox au passage...) :-)<br /> Mais il ne m'a pas dit s'il avait rencontré Georges...le coquin...<br /> Rhâaaa....Georges... *soupir*<br /> <br /> Bon, Dr House, à vrai dire..euh..je connais pas ! J'avais déjà plus la télé...<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br />